Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 septembre 2016

Poupée Ratti et poupée Jumeau

Décidèment je suis incorrigible. Il y a déjà plein de poupettes à la maison qui attendent d'être soignées et voilà que j'en ramène encore deux...La poupée Ratti a besoin d'un bras gauche (le sien est cassé au niveau de l'articulation et irréparable), n'a plus de cils et un teint bien pâlot mais porte sa jolie robe d'origine. La poupée Jumeau a perdu ses bras, le corps est en mauvais état, elle n'a plus de cils non plus, mais une jolie perruque, de beaux yeux bleus et des sous-vêtements Petit Bateau. A l'intérieur du corps il y a un système que je n'avais pas encore vu et qui me laisse à penser qu'elle pouvait marcher.

DSCN6299

DSCN6302

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du pain sur la planche !
Répondre
B
Ohhhh, trop de boulot pour moi.....😂<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Du travail en perspective! Mais cette poupée a un joli visage (et de beaux sous vêtements ^.^)<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
La robe de la poupée Ratti est ravissante, et la poupée aussi, pour la Jumeau... bon courage lol !
Répondre
S
Eh bien, je n'aurais même pas regardé, trop peur de me lancer dans des réparations, mais je suis sûre que tu vas trouver une solution.
Répondre
Publicité