Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 mai 2017

Coffret broderie

Chiné ce week-end cette jolie boîte pour les brodeuses en herbe des années 60...Je n'en avais encore jamais vue : les enfants appliquaient les tampons sur un tissu et brodaient au point tige (ou autre) ces jolis motifs. Il ne manque dans la boîte que le dé et l'encre. Celle-ci devait se trouver dans la petite boîte en métal au centre du coffret. Tout est encore à l'état neuf : les ciseaux, le tambour, les fils, les tampons. Il y a même un petit bout de tissu et un carnet avec des modèles...

DSCN6824

DSCN6832

DSCN6830

DSCN6826

DSCN6827

DSCN6828

DSCN6829

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant, une jolie trouvaille, bravo à toi !
Répondre
C
J'aime ce genre de coffrets ,il y en a aussi pour la couture .
Répondre
M
Que de jolies choses !!! Veinarde ....
Répondre
F
Quelle jolie trouvaille ! J'adore ce coffret de broderie !!! Qu'est-ce c'est mimi !!!!
Répondre
M
ooooooooh quelle magnifique trouvaille! Je craque!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité