Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 octobre 2017

Kiki et Bébé Qui Rit de Clodrey

J'ai trouvé ce joli Kiki beige (37 cm) cet après-midi chez Emmaus. Pas de marque mais avec sa casquette et son sac. A identifier... Les yeux sont bleus et son nez gris bleu. A côté de lui, m'attendait cette poupée Clodrey - mécanisme HS, vêtements d'origine -. Il s'agit de Bébé qui rit (mais qui ne rit plus) de clodrey, marqué 2018 6926 (un moule de tête très utilisé) : il date du début des années 70. Il mesure 45 cm.

DSCN7376

DSCN7377

DSCN7375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces trouvailles ,je risque pas de trouver quelque chose je ne vais plus faire les broc en ce moment
Répondre
A
Superbes trouvailles ! belle journée.
Répondre
B
Superbe état pour ton BB qui rit !!!!<br /> <br /> J'aime la douceur de ce visage.....<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Magnifiques yeux bleus ! Original le kiki !
Répondre
V
Bonsoir marie-Jo,<br /> <br /> Toujours de belles chines, et de très belles photos, qui font plaisir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité