Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 novembre 2017

Martina - Furga

Furga un jour Furga toujours... C'est ma devise. Je continue donc à enrichir ma petite collection. La dernière arrivée s'appelle Martina. Elle mesure 46 cm. Ses cheveux sont orange (comme j'aime) mais elle existe en blonde et en brune. Plusieurs habillages pour cette pépette. Le corps est souple. Elle porte un body à manches courtes en jersey rayé - couleurs flashy assorties à ses cheveux. Les yeux sont fixes avec de grands cils en coton typiquement Furga. Tenue accompagnée de bottes blanches et d'un manteau à capuche vert anis. Elle est complète. Les couleurs sont fraîches et bien conservées : genoux, mains, joues, taches de rousseur... Son frère s'appelle Mansueto. Ces poupées ont été créées en 1968.

DSCN7516

DSCN7513

DSCN7515

DSCN7517

DSCN7518

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!
Répondre
V
Magnifique poupée, certainement très difficile à trouver.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
J'ai toujours un peu de mal avec les yeux ( et les cils !! ) des Furga.....je sais , je sais ,je n'y connais rien 😉<br /> <br /> Mais celle-ci est trop craquante, et j'adore ses cheveux....et ses bottes ! LOL !!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche , groos bisousss 😙😙
Répondre
M
Ce sont des poupettes très originales celle ci a un rien de Fifi brin d'acier avec ses cheveux flamboyants et son maillot à rayures!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité