Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 novembre 2017

Qui me connait ?

Je mesure 50 cm et je pèse 900g. Je possède un corps et un mécanisme comme celui de la poupée Cathie. Aucune marque apparente. Je recherche mes origines. Si quelqu'un me reconnait merci d'envoyer un petit mail à Marydol qui m'a trouvé chez Emmaus...

Grâce à Céline la voilà identifiée. Il s'agit de Steffi Mille Coiffures de la marque Simba. Il me reste à trouver de quand elle date et ses vêtements d'origine ou des vêtements qui lui aillent. A l'origine elle avait des bottes mais quand je l'ai trouvée elle n'en portait plus qu'une...

DSCN7559

DSCN7560

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, ta poupée a déjà retrouvé son identité, c'est déjà bien, maintenant y'a plus qu'à ... Belle soirée.
Répondre
M
Amusant ton avis de recherche pour ta demoiselle poupée... en tout cas désolée pour toi, mais je ne la connais pas.
Répondre
C
http://mimipoupeesetbricolage.skyrock.com/3289756150-Poupee-Simba.html<br /> <br /> D'après 1987 d'après cette blogueuse
Répondre
S
C’est ca , il me semblait bien l,avoir vue quelque part
Répondre
C
Steffi une poupée Simba . Je l'avais mise sur mon blog et elle a été identifiée . Je te met le lien de l'article <br /> <br /> http://celine869.skyrock.com/2880154012-Inconnue.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité