Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 août 2020

Retour de chine...

Les vide-greniers et les brocantes reprennent doucement, les Emmaus ont réouverts...Quelques jolies trouvailles ce week-end... Des poupées, un pouet chat, des mini-babies en plastique, un caniche en peluche vintage. 

Par ordre d'apparition : un gros Berenguer bougon, Soleil Levant de Corolle, une Cathie, une Tressy American Character sans mêche, un Raynal (bien cra-cra tous les 3), une jolie poupée folklorique en celluloïd, un caniche vintage avec la tête qui tourne et lepoil bien rapé, une Unis France moule 301 en composition, une douzaine de babies rigolos. Du nettoyage en perspective ...

 

 

 

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1301

IMG_1297

IMG_1298

IMG_1303

IMG_1305

IMG_1308

IMG_1307

IMG_1309

IMG_1310

IMG_1311

IMG_1312

IMG_1313

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La poupée folklorique Autriche. J’aime le Bérenguer avec sa mou particulière. Le bébé Corolle asiatique,la poupée Unis France, la Raynal, et la bande de poupons indisciplinés ! La poupée folklorique bien sûr !
Répondre
C
Really like your dark hair Tressy there... dressed cute too.
Répondre
F
De bien jolies trouvailles Marie-Jo !<br /> <br /> Ma préférée ? la poupée ancienne !!! Un vrai trésor !!! <br /> <br /> J'aime aussi le chat avec son air satisfait ! ^^<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
Ohhhh quelle belle série d'achats ! j'aime tout, mais particulièrement le gros poupon du début, avec son air un peu fatigué, trop beau !
Répondre
M
Que de jolies trouvailles ! Ici toujours pas de reprise des vide-greniers.<br /> <br /> Les babies me rappellent des souvenirs d'enfance ! Je les collectionnais assidûment.
Répondre
Publicité