Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
12 décembre 2017

Revue Burda pour habiller les poupons

Actuellement en vente chez le marchand de journaux, je vous présente une jolie revue Burda avec des modèles de base pour habiller les poupons de 40 à 45 cm (Corolle, Simba...) : robe, chaussons, grenouillère, poncho. Ces vêtements sont simples et sympas. Idéal pour un vestiaire de Noël. 

CCI12122017

CCI12122017_0001

CCI12122017_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement je l'ai feuilleté, très jolie revue, mais je n'ai pas le courage de<br /> <br /> faire de la couture, peut-être au printemps. Je ne l'ai pas acheté trop de vêtements<br /> <br /> en attente !
Répondre
A
merci pour l'info,je vais aller voir si je le trouve!!
Répondre
B
Un grand merci pour l'info !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour l'info
Répondre
Publicité