Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 décembre 2017

Poucet de Gégé - 1965

Aujourd'hui réunion des collectionneuses du Mans. Pas de photo à partager car mon appareil m'a lâchement abandonné en cours de route (problème de bloc optique - je pense que c'est très grave). Heureusement nos deux reporters Dany et Agnès ont pu immortaliser la journée qui était sur le thème des poupées Gégé. J'ai récupéré mon Poucet qui était en soins intensifs chez Janine. Grâce à Agnès, je peux partager sa guérison (problème d'élastiques et de rondelles). Ce petit bonhomme mesure 50 cm. Il a un sifflet dans le dos et couine quand on lui appuie sur le ventre. Il est marqué GéGé BY4 sc sur la nuque. Sa bouche est fendue pour qu'il puisse y mettre son pouce.

Mais ce n'est pas le tout de le laisser gazouiller sur sa couverture : il va me falloir lui trouver des vêtements car l'hiver arrive...

 

poucet

poucet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai un un poupon gégé by4 sc depuis l age de 3ans .j ai 58 ans
Répondre
F
Il est beau ! Il faut l’habiller comme Chounet ! C’est la première fois que je vois ce modéle !🥰
Répondre
C
il est spécial et très sympa
Répondre
M
Poucet ? 50 cms ! Mais c'est un gros poupon tout de même ! Il est adorable avec le pouce dans la bouche !
Répondre
Publicité