Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 août 2018

Dany - SNF

Chiné en Vendée ce week-end, voici un grand Dany de 65 cm. Je m'étais pourtant juré de ne plus prendre de grandes poupées... Il y  a des cas de force majeure et celui-ci en est un. Dany est un de mes SNF préféré. Celui-ci est en très bon état :  pas de casse et de syeux dormeurs magnifiques. Il a juste besoin d'un bain. Je pense qu'il est en novoïd. 

IMG_0072

IMG_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un très beau petit garçon !
Répondre
M
Il est magnifique et sera superbement bien chez toi :-)<br /> <br /> Jolie adoption<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Marie-Jo ! Désolée, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ! Mais je veux me faire pardonner en te disant que tu as bien chiné et que ce poupon est très beau avec une bien jolie bouille !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
F
Je l'aime aussi beaucoup, j'adore la douceur de son expression Bonne soirée
Répondre
S
Superbe, tu as bien fait de le prendre.....
Répondre
Publicité