Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 septembre 2018

Trouvailles du jour

J'ai adopté ce matin une petite Bella aux yeux de chat (28 cm) dans son couffin, tous les deux en bon état. J'ai trouvé aussi quelques vêtements et une jolie dînette dans sa boîte mais sans couvercle. Une petite chine qui fait bien plaisir...

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0015

IMG_0010

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0009

IMG_0008

IMG_0007

 

 

Pour compléter le tout, une petite chaise aux couleurs pétantes et avec un motif écureuils et champignon (l'automne arive...). Une fois astiquée, elle devrait être parfaite.

IMG_0001

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais de belles trouvailles, il y a bien longtemps que je ne trouve plus de belles poupees sur les vide-greniers.<br /> <br /> J aime beaucoup la petite Bella.
Répondre
M
De bien joilies trouvailles !!!!
Répondre
F
De bien jolies trouvailles ! Elle a une mignonne bouille cette petite Bella ! <br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
A
Les affaires reprennent, la dinette est "assortie à la poupée" :)
Répondre
B
Encore et encore de belles trouvailles...<br /> <br /> Le couffin a vraiment l'air d'être en bon état.<br /> <br /> J'aime bien aussi la dinette<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité