Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
71 abonnés
26 juillet 2020

Pati et Patou - Jumeaux du magazine Lisette

Grâce à une amie qui a accepté de s'en séparer, Patou (le brun) vient de rejoindre sa jumelle Pati. Ces deux jumeaux sont apparus dans le magazine Lisette entre 1958 et 1960. Ils mesurent 26 cm, portent des chaussures Gendel et leurs cheveux en mohair sont très doux. Je suis à la recherche de patrons pour les habiller. Ma collection Lisette s'aggrandit...

Chiné ce matin, un petit lainage écossais idéal pour mes pépettes.

IMG_1289

IMG_1288

IMG_1291

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment adorables tous les deux et certainement très contents de se retrouver !!!
Répondre
A
AAAAAAAaaaaaarrrghhhh les super jumeaux ! quelle chance ! j'ai vu des vêtements faits sur des patrons, un manteau et d'autres habits, sur le blog d'Hélène ou je ne sais plus ... On va bien retrouver ! j'aurais même dit que j'avais vu les modèles chez toi, il y en a si peu pour eux .. Belle fin de journée...
Répondre
S
L’adorable robe à lapins!
Répondre
Publicité