Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 mars 2013

Poupée indienne

Je n'ai pas résisté : je vous présente la poupée indienne de ma fille qui date de 1992. C'est une poupée made in china mais trop mignonne. Elle mesure 30cm, les yeux sont fixes mais quelle chevelure et quelle robe ! Elle a même les petits chaussons assortis. Le corps est en tissu mais les bras et les jambes sont en plastique. Sur sa nuque il est écrit GG 1992. Si quelqu'une ou quelqu'un reconnait la marque merci de me le dire.

DSCN0950

DSCN0952

DSCN0951

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J’ai une petite poupée similaire <br /> <br /> Je me rappelle petite avoir la maman et le bébé<br /> <br /> Aucune marque sur la poupée ni sur les vêtements <br /> <br /> Je recherche en vain la maman
Répondre
J
Oh oui elle est belle !
Répondre
Publicité