Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 avril 2013

Brunello

Mon premier Furga noir : je pense que c'est Brunello car je l'ai vu sur Ebay Italie avec son vêtement d'origine marqué à ce nom. Il porte le n° 12501. Il date des années 70. On le confond souvent avec Sandrino beaucoup plus ancien. La confusion doit venir des mains (même position) et des cheveux moulés.Mon petit Brunello a eu une vie très agitée et ses yeux ont souffert (il a une petite coquetterie dans son oeil droit). C'est pourquoi il préfére poser de côté.Quel coquin cet italien ! Je lui ai mis un jogging maison (cousu par mes soins) car il en avait assez de ses vêtements de laine : çà faisait trop bébé. Je n'ai pas fini d'en voir avec lui...

DSCN1032

DSCN1034

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Caractériel en plus ??!!!!
Répondre
Publicité