Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 juin 2013

Poupée Furga noire

Ma première poupée "damina Furga" noire. Elle mesure 38cm et porte le n° 20 288 sur la nuque. La tête est montée à la japonnaise ce qui lui donne une grande mobilité : elle peut la tourner dans tout les sens et même de haut en bas. Elle est très belle. Les cheveux sont souples et bouclés. Les vêtements ne sont certainement pas d'origine mais elle les porte avec élégance. Dès j'aurai un peu de temps je vais créer une collection de vêtements pour mes mannequins Furga : cette poupée participera au défilé.

DSCN1750

DSCN1752

DSCN1753

DSCN1755

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elle est très belle !
Répondre
Publicité