Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 mars 2016

Poupée Unis France

A Saint-Maixent j'ai craqué pour cette petite Unis France en composition. Elle mesure 35cm. La tête est marquée Unis France 247. Le chiffre 6 est gravé sur la nuque et à l'intérieur des bras. Sous le bras gauche R35. Une fois déshabillée j'ai trouvé le corps un peu petit par rapport à la tête et la perruque me paraît bien grande... Je ne suis pas une experte de ces poupées. Je recherche des infos sur cette pépette car j'aime beaucoup son visage avec sa bouche ouverte laissant voir les dents et la langue.

DSCN5457

DSCN5459

DSCN5460

Publicité
Publicité
Commentaires
C
conversation, thus far.<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/38647108@N08/25736823832/
Répondre
C
I put this pic on Flickr to see if anyone can help out , identify her and give any information as to who she might be. I will let you know if anyone contributes some info on her.
Répondre
S
Très jolie poupée, c'est vrai que son corps paraît petit par rapport à la tête (???)<br /> <br /> Belle trouvaille
Répondre
C
Nearly looks like head/neck go to a different body. I have no clues about the doll though. I know you will find out though.. Congrats.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a un joli visage ! Pour le reste, je ne m'y connais absolument pas.
Répondre
Publicité