Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 mai 2016

Susanna - Furga

J'ai craqué sur cette jolie Susanna. Elle est parfaite. Encore dans sa boîte (un peu passée par le temps) elle a sa petite garde-robe : son peignoir rose et ses sandales, la robe "Montenapoleone" - avec chaussettes, chaussures (hélas un peu trop étroites - la Belle a dû grossir des pieds en prenant de l'âge) et grandes chaussettes, le manteau et le béret "Al valentino", la robe de soirée "Via Veneto" avec le collier de perles. Elle va pouvoir partager avec ma première Susanna adoptée toute nue chez Emmaus et qui m'a ouvert la porte des poupées Furga que je ne connaissais pas. Susanna l'italienne est née en 1965 et mesure 43cm. Elle a 3 soeurs : Sylvie (blonde - la française), Sheila (rousse - l'anglaise) créées aussi en1965 et Simona parue en 1967 (blonde avec un grain de beauté sur la joue gauche). Ces demoiselles possèdent une garde-robe très variée et les vêtements atteignent parfois des prix exorbitants. Merci à la vendeuse qui a accepté de se séparer de sa poupée d'enfance.

DSCN5748

DSCN5751

DSCN5749

DSCN5750

DSCN5752

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance d'avoir trouvé cette belle poupée, malheureusement très très rare sur les VG. Celle-ci est très très belle avec une belle garde-robe. Pour les chaussures, ça arrive de ne plus pouvoir les mettre, je les trempe un peu dans l'eau chaude pour les détendre un peu.
Répondre
M
Bonjour Mary,<br /> <br /> j'ai agrée beaucoup les photos de votres poupées, merci.<br /> <br /> Je voudrais vous dire que la poupée Sylvie de Furga<br /> <br /> a les cheveux blond platine.<br /> <br /> Cordialement, Mary (Italie)
Répondre
F
Les trois S ! ce sont des poupées qu'on voit plutôt rarement !<br /> <br /> Celle-ci est très jolie ! Bravo ! Bel achat !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Un visage très fin, une magnifique chevelure et des vêtements ravissants.
Répondre
B
La voilà , ta (très ) belle Susanna !!!!<br /> <br /> Heureuse pour toi....<br /> <br /> Bisous bisouss.<br /> <br /> Bénédicte.
Répondre
Publicité