Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 juin 2016

Chine Emmaus

Aujourd'hui IL NE PLEUT PAS. Je suis allée chez Emmaus et j'ai fait quelques trouvailles. Tout d'abord deux poupées : une petite Regal (Canada) noire (j'ai pensé à toi Cricket qui aime les poupées rigolotes et expressives) et une jolie Clodrey de 38 cm avec la tête qui penche à gauche. Et aussi un Pim Pam Poum de 1967 - j'adore Pim Pam Poum mais on n'en trouve pas souvent - et un livre en bon état pour enfants des Editions Milan Piccoli (1960) avec des dessins qui se "déplient".

DSCN5853

DSCN5854

DSCN5855

DSCN5857

DSCN5858

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle chine en effet .....<br /> <br /> Bravo Mary !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Jolies trouvailles. Rigolo le petit noir ! Chez nous plus de pluie, une température plus douce et un timide rayon de soleil. Ouf !
Répondre
C
Ah oui, je me souvies des Pim Pam Poum !!!!!<br /> <br /> Jolie Clodrey, c'est vrai qu'on n'en trouve pas souvent à Emaus.<br /> <br /> Et ben chez nous, il a plu !
Répondre
Publicité