Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 juin 2016

Inconnue de chez Clodrey

J'ai nettoyé la poupée Clodrey adoptée hier chez Emmaus. Elle mesure 38cm. Elle a deux jolies quenottes et un petit air penché. D'après le site Paramourdespoupees c'est une petite inconnue. Le moule de sa tête est celui d'Alexandra (1968). Je lui ai trouvé une petite robe d'époque. Elle va pouvoir rejoindre dignement les copines Clodrey.

DSCN5865

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'en possède une qui lui ressemble, mais elle mesure 36 cm ,elle se<br /> <br /> prénomme Micheline de 1972.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Je l' ai déjà vu cette poupée, elle a le cou coupé de travers, pourquoi, je ne sais pas !<br /> <br /> Quand j avais fait des recherches, je crois que c 'était Ariane son petit nom (???)
Répondre
M
Ravissante !
Répondre
B
Toute mimi ta nouvelle petite Clodrey....digne de ses soeurs !!!<br /> <br /> Vraiment une jolie découverte .<br /> <br /> La famille s'agrandit 😁😄<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité