Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 septembre 2016

Qui suis-je ?

Marydol m'a trouvé dans un dépot-vente. Je mesure 32cm et je suis habillée en alsacienne. Mes cheveux sont en mohair. Mon corps et mes membres sont remplis de paille. Mes articulations tiennent avec des rondelles métalliques et j'ai deux petites mains en celluloïd. Ma tête est faite d'une drôle de matière qui ressemble à du feutre pressé. Mon visage est peint et mes yeux aussi. Mes cheveux sont collés sur une calotte en papier. J'ai un regard en coin, une bouche en coeur et un air un peu tristounet. Je ne porte aucune marque. Merci d'envoyer un petit message à Marydol si vous me reconnaissez. C'est bien triste d'avoir oublié son nom...

DSCN6316

DSCN6321

DSCN6322

DSCN6324

DSCN6312

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si j’ai compris, c’est une Clelia à cause des pièces métalliques externes que n’ont pas les autres marques de poupées en chiffon comme Raynal, les mains fournis par Petitcollin, la tête en feutre pressé. Une superbe trouvaille trés rare dans cet état !
Répondre
D
peut-être une jolie poupée CLELIA. voir le site : "french cloth dolls encyclopedia"
Répondre
S
Une poupée Kestner ???
Répondre
C
peut-être une petite Vénus?????????
Répondre
M
Une jolie petite alsacienne très sérieuse ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité