Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 mai 2017

Poupée Furga

Encore une poupée Furga pour ma collection. Celle-ci est vraiment sale mais j'espère quand même lui redonner un peu de splendeur. Elle porte une robe et une culotte d'époque. Elle est un peu bizarre cette pépette : les jambes et les bras sont dans une matière que ressemble à du celluloïd et les jambes sont repliées comme celle d'un baigneur. La tête est bien celle de Tato avec des cheveux moulés sous les cheveux blonds. Je ne la retrouve pas dans mon livre des poupées Furga. Mais j'aime tellement ce mdèle que je vais lui trouver une petite place auprès des autres.

DSCN6833

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit trésor !
Répondre
F
En fait on dirait qu'elle à un corps de baigneur PetitCollin ! <br /> <br /> Après une petite toilette je suis sûre qu'elle sera toute belle !<br /> <br /> Bisous Marie-Jo !!!
Répondre
M
Je la trouve mignonne aussi même si elle a besoin de soins<br /> <br /> Belle acquisition!
Répondre
C
Bizarre elle a des pieds et des mains qui ressemblent a un ceux d'un petit colin
Répondre
Publicité