Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 décembre 2017

Le Petit Echo de la Mode - 18 décembre 1938

Dans cet hebdomadaire féminin, j'ai trouvé un article sur les poupées et les chevaux de bois. Page 8, le journal proposait des cadeaux à fabriquer soi-même : un petit âne, une poupée en tissu avec une tête "incassable", ainsi que d'autres objets pour tous les membres de la famille. Personne n'était oublié.

CCI27122017_0003

 

CCI27122017_0001

CCI27122017_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il fallait être quand même être sacrément douée pour arriver à faire une poupée et ses vêtements avec aussi peu d'informations !!! On ne sait même pas quelle taille de tête acheter !
Répondre
B
Merci pour le partage, en effet, de belles images... et des modèles à faire soi-même.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
A
Les jolis enfants modèles si bien habillés, quelle belle image ! j'adore les modèles de jouets à faire soi-même, le plus difficile est de trouver la tête de la poupée. Belle fin d'année.
Répondre
A
merci pour le partage, j'ai des pages de vieux modes et travaux qu'il faudra que je partage sur mon blog poupées, je n'y pensais plus, ça m'a fait me rappeler d'aller les rechercher ! Et j'ai appris un nouveau mot, je sais désormais ce qu'est une chancelière !
Répondre
Publicité