Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
24 juin 2018

Qui me connait ?

Je suis une poupée Clodrey : je mesure 17 cm.Les bras sont élastiqués et les jambes emboîtées. Je ressemble à Petit Prince (qui porte des noms différents selon la taille). Marydol m'a adopté ce matin sur un vide-grenier à La Rochelle. J'ai un beau slip en toile cirée bleue et un scotch de la marque Clodrey pour le tenir(pas très sexy mais efficace car je le porte depuis plus de 60 ans). Merci pour votre aide. A bientôt...

IMG_0242

IMG_0243

IMG_0244

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il s'appelle Bambino. il a aussi une soeur Bambinette
Répondre
A
je ne connais pas ce petit poupon, mais cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une belle soirée.
Répondre
M
Je ne te connais pas mais tu gagnes à être connu!<br /> <br /> Douce fin de weekend Marydol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS je retourne à Etain en octobre :-)
Répondre
Publicité