Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 juin 2022

Dana - Journey Girl (2013)

Chinée chez Emmaus il y 10 jours voici Dana. Les Journey girls étaient vendues chez Toys r us à un prix très raisonnable (de mémoire 29 euros). Elles sont faites sur le modèle des American Girl mais la partie en tissu ne prend que la moitié du corps. Elles tiennent bien sur leurs jambes. Dana est la seule à avoir les cheveux courts. Au début je pensais que les cheveux avaient étét coupés par une future coiffeuse maladroite mais en faisant des recherches sur la pépette j'ai découvert que c'était sa coiffure d'origine. A l'origine elle devait porter des lunettes. J'aime bien ces poupées souriantes et peu fragiles. Bienvenue Dana!

20220613_140838

20220613_140859

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces poupées sont très jolies ! Moi j'aime la blonde avec des yeux très clairs !!! Je ne leur trouve qu'un petit défaut, il aurait fallu qu'elles aient les jambes moins maigres !!!! ☺ Bisous !!!
Répondre
Publicité